• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

funambule (---.---.154.89) 3 janvier 2014 20:57
funambule

Pour une fois, je comprends tout ce qu’il dit, et même tout son système de pensée.

Mais voilà, je n’y adhère pas le moins du monde.

C’est une lecture du monde qui profite de la non contradiction pour se donner une illusion de cohérence. Comme tant d’autres.




Palmarès