• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

mimine (---.---.90.199) 3 janvier 2014 23:48

Barbier parlant sur la liberté d’expression,tres édifiant ;


http://www.youtube.com/watch?v=bIt3dxLYV7E




Palmarès