Au moins, lui, semble ne pas vouloir briguer le job pour 8000€/mois... mais pour occuper ses longues journées d’oisif rentier... Avec son profil à la nanard, il a de l’avenir en politique puisque c’est justement cela dont il s’agit faire passer des vessies pour des lanternes !
Les Français sont des gueulards mais votent toujours pour des escrocs, bonimenteurs et autres incompétents repris de justice (tiberi, balkany, chirac en son temps...) ou pire ils ne votent plus mais préfèrent roupiller devant la téloche et vociférer plutôt de consituter de nouveaux partis politiques !