Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Entre Franc-Maçon euh !!!!!!….ni y a aucun clivage que je sache… tout ça a été discuté dans le temple la veille, donc ils n’y reviennent pas dessus, faut être logique, les lentilles c’est toujours avec un sanglier, ou deux … enfin ...