Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@ Pegase"Les sionistes ont fricotés avec les nazis ... donc c’est guère étonnant !Cherchez , fouillez partout s’il y avait des sionistes dans les camps, apriori il n’y en avait pas du tout ......... !"Effectivement !