• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

tinga (---.---.120.165) 6 janvier 2014 14:26

Concéquences de la prohibition :


Le premier pétard est le rite d’initiation de la classe de 5ème, ce qui est débile, laisser fumer des gamins de 12 ou 13 ans est complètement irresponsable, mais les parents préfèrent le déni, tellement plus confortable et qui est un des fondement même de notre société.

Violences dues au trafic, caisses noires des partis politiques, gros trafiquants ayant pignons sur rue de depuis des décennies, héroïne arrivant directement d’Afghanistan dans les avions de l’otan (en emporte le vent) 

Discrimination des drogues orientales, glorification du pinard et du prozac.

Discrimination des cultures anciennes où les plantes psychoactives (parfois surpuissantes) jouaient leur rôle dans la cohésion des sociétés.

Hypocrisie et corruption à tous les étages.




Palmarès