• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

tinga (---.---.120.165) 22 janvier 2014 21:46

C’est vrai que cette "dissidence" (danse d’ici) fait tellement bien ce que ses soit disant ennemis attendent qu’on est en droit de se poser certaines questions, parce qu’avec des stratèges comme ça, le nwo n’a guère besoin de serrer les fesses, tout ce foutoir montre à quel point ce vieux monde est déjà mort, que soral se permette de perdre son temps à nous bassiner avec des abrutis comme bhl, fourrest ou autres pantins illustre bien à quel point ce type n’a rien à leur envier , c’est la même médiocrité, la vue basse, la philo à 2 balles, la dissidence est ailleurs, je croit que les vidéos de pub pour les kits de survie me font encore plus rire que dieudonné. 




Palmarès