• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

robin6 (---.---.210.9) 24 janvier 2014 09:31

La théorie du genre permettra aussi en loucedé de légaliser la pédophilie sous prétexte d’éducation sexuelle dès les bas-âges et on enverra en prison les parents qui s’y refuseront comme en Allemagne : http://www.alterinfo.net/Allemagne-prison-pour-parents-refusant-les-cours-sur-le-gender_a98943.html

Le bonheur c’est simple comme le crime de masse institutionalisé.




Palmarès