Je me suis cassé de france, pour l’Irlande.....parti de rien je suis arrivé nulle part car je m’en tape..tu sais erwanet tu as beau gesticuler la seule certitude dont tu es sur c’est de mourir. bientôt..pour le reste ma fois,continue a essayer d’oublier cela....ça ne marche jamais..