• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Marcel Buddha (---.---.34.205) 24 janvier 2014 12:58
howahkan hotah

Je me suis cassé de france, pour l’Irlande.....parti de rien je suis arrivé nulle part car je m’en tape..tu sais erwanet tu as beau gesticuler la seule certitude dont tu es sur c’est de mourir. bientôt..pour le reste ma fois,continue a essayer d’oublier cela....ça ne marche jamais..




Palmarès