Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Merci MaQiavel1983.j’avais posté ceci http://oi44.tinypic.com/9hksom.jpgsur le "Pour devenir idiot il suffit d’être passif" de Quaspard (http://www.agoravox.tv/culture-loisirs/culture/article/pour-devenir-idiot-il-suffit-d-42999#forum12880028)Encore merci pour le taff