• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Chitine (---.---.132.21) 24 janvier 2014 16:05
Chitine

Merci MaQiavel1983.
j’avais posté ceci
http://oi44.tinypic.com/9hksom.jpg
sur le "Pour devenir idiot il suffit d’être passif" de Quaspard (http://www.agoravox.tv/culture-loisirs/culture/article/pour-devenir-idiot-il-suffit-d-42999#forum12880028)
Encore merci pour le taff




Palmarès