• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

innsa (---.---.5.11) 28 janvier 2014 15:11

je vais créer une ligue anti-cons, et je vais porter plainte contre tous les cons, quelque soit leur origine, couleur, religion ou régime alimentaire.
Mon slogan : "Y’en a marre des cons qui nous pourrissent la vie !"

Je vais commencer par porter plainte contre la LBCA !




Palmarès