• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

elfableo (---.---.53.173) 30 janvier 2014 13:26
Zowie

apparemment sur ce site ,vu le nombre de commentaires , il n’y a que les droits des palestiniens qui sont défendus .... bizarre , non ?




Palmarès