• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Cristof (---.---.23.55) 1er février 2014 13:18

J’ai trouvé ce montage vraiment bien fait, le texte qui l’accompagnait trop bien écrit et quel SON !! A écouter au réveil ça peut donner la gnack pour la journée smiley
/
Merci aux modérateurs d’avoir publié mon premier partage sur ce site.
Si ça peu aider cette belle création de Panic In Babylon à se diffuser... elle le mérite.
/
Et comme disaient les anciens du Conseil National de la Résistance..
Résister c’est créer, créer c’est résister.




Palmarès