• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

christophe nicolas (---.---.195.195) 6 février 2014 01:43
christophe nicolas

Moi je suis Masculiste et fier de l’être et je veux l’égalité. Oui, le genre ça existe et nous allons l’enseigner. Roberto, laisse tomber ton traco-pell, met ta jupette et explique à la dame qu’on t’a mal construit et que tu voulais être hôtesse de l’air... Remarque avec ta gueule, il vont changer de compagnie...

Qu’est-ce qu’elle veut exactement la secrétaire de section ?




Palmarès