• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Noligarchie (---.---.206.50) 10 février 2014 12:50

Le succès d’audience est rarement signe de qualité, de pertinence ou d’objectivité. Que ce soit sur internet , à la télé , dans la presse ect ..

http://www.ozap.com/actu/les-100-meilleures-audiences-de-la-television-en-2013/450860




Palmarès