Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

ffi (---.---.88.3) 18 février 2014 20:05

Rounga : tu n’es pas un drôle de catholique.
Si tu n’adhères pas à la foi catholique mais prétend être catholique,
c’est juste de l’imposture.




Palmarès