Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@ Stof
Par contre quelque chose me dit que tu dois adorer l’humour d’un Gad ou d’un Timsit , non ?! Ah, dommage que le prix Nobel de l’humour n’existe pas, Stof, sinon "confession pour confession" ces deux-là avait toutes les chances de l’obtenir !