• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Pablo el GENIO (---.---.182.144) 20 février 2014 17:52
Pablo el GENIO

@ Stof

Par contre quelque chose me dit que tu dois adorer l’humour d’un Gad ou d’un Timsit , non ?! Ah, dommage que le prix Nobel de l’humour n’existe pas, Stof, sinon "confession pour confession" ces deux-là avait toutes les chances de l’obtenir !




Palmarès