• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

ffi (---.---.88.3) 22 février 2014 02:55

Autre chose intéressante :
 
C Jung considère le mythe du Dragon comme l’expression du combat entre le Moi et les forces régressives de l’inconscient.
 
Or, face à une attaque subliminale, le Moi est tiraillé par l’inconscient.
 
Nous assistons donc symboliquement à un réveil du Dragon.
 
C’est le grand retour de la magie, et au sein même de l’école !
On pensait qu’il était mort, mais non, il s’est réveillé.
 




Palmarès