• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

berphi (---.---.168.204) 6 mars 2014 11:38

Bonjour Marc,

C’est une musique bien ficelée, avec une petite influence gospell. Le clip des pompiers est sympa et l’on souffre avec et pour eux... Mais

"Because I’m happy…
Come along if you feel like a room without a roof"

Elle a une symbolique étrange cette phrase...




Palmarès