• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

QaviQeQuarQo (---.---.29.166) 14 mars 2014 19:21
QaviQeQuarQo

concurrencer dassault et les marchands d armes americain, et israelien serait il un mal ?


de toute maniere , on trouve déja des armes a tout les coins de rue 
on m en a proposé une a 30 euros le mois dernier, et au marché en demandant a droite a gauche dans les marchés d amerique du sud , on peut trouver des gars qui vendent des armes artisanales  a percuteur manuel ou proche des originales.

ces objet n ont pas de morale en soi, je sais que les francais sont allergiques aux armes, mais autant couler ces indutries de la mort en permettant a tous de pouvoir s imprimer une arme pour se défendre.
Les crevards ont déja de toute facon des circuits pour s approvisionner alors que le quidam doit faire mont et merveilles pour pouvoir avoir un permis de port d arme !




Palmarès