• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Awake (---.---.118.192) 25 mars 2014 21:45
Awake

Le temps d écrire ce message, une pub pmu sonore et intempestive ne cesse de se déclencher !! alors soit tu es maso soit tu touches à la cagnote
-Ni l’un ni l’autre, j’utilise depuis longtemps Adblock, ici pour firefox mais existe aussi sur les autres navigateurs. Du coup finit la pub qui moi aussi m’insupporte. Je te le conseil fortement.
Désolé pour l’incompréhension du coup, mais c’était pas très clair.




Palmarès