• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

klendatu (---.---.75.83) 2 avril 2014 15:03

Contre leur projet, il reste au moins en ce pays une gauche digne, sur la ligne Nestor Azerot, et une droite conservatrice qui tient bon sur ses valeurs.




Palmarès