Odomar "renationalisé ce qui nous sont indispensables : santé, énergies, banque pour le refinancement de l’économie réelle.."
-------------------------------------------------
Mais ?! Mais ! Quelle bonne idée !!
http://libertarienpics.free.fr/EtatObeseEchec.jpg