• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Odomar (---.---.76.131) 7 avril 2014 10:55
Odomar

@Mr Bruno Boulefkhad
BRAVO sur vos propos concernant cette prétendue dissidence. De tout coeur avec vous. Respect.




Palmarès