• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Emile (---.---.66.130) 7 avril 2014 16:29

Oui sauf que l’un était député du tiers-état et l’autre représente les intérêts de la haute bourgeoisie, c’est à dire la conservation de l’ordre social, même au prix d’une défaite nationale. Si il avait vécu à cette époque, Robespierre aurait été pro-communard, j’en suis convaincu par les lecture à son sujet. Cela reste qu’un avis, une impression... 




Palmarès