• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

jacques (---.---.210.1) 12 avril 2014 13:39
jacques

Tu fais trop la fête !

Détends toi ,faut pas confondre les dirigeants zuniens et les habitants qui eux vivent dans leur propagande perpétuelle comme nous maintenant.
Et puis pense que c’est peut être le futur Snowden qui le lit.




Palmarès