• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Borcorbe (---.---.221.132) 21 avril 2014 20:43
Borcorbe

Il faut donc rester dans l’UE ?

De toute façons, si la France sort, l’UE explose ! A partir de la on pourra reconstruire un véritable alternative ! Une union dans le même genre que l’UNASUR ? Une alliance économique d’état souverain !
Revenir a un protectionnisme raisonné pour pouvoir enfin lancé une révolution ? Une alliance économique avec l’Eurasie que le "méchant caca pas beau" Poutine essaye de créer ?
Mais ne pas sortir de l’UE est de la folie ! Autant en sortir avant qu’elle éclate !




Palmarès