Il faut donc rester dans l’UE ?
De toute façons, si la France sort, l’UE explose ! A partir de la on pourra reconstruire un véritable alternative ! Une union dans le même genre que l’UNASUR ? Une alliance économique d’état souverain !
Revenir a un protectionnisme raisonné pour pouvoir enfin lancé une révolution ? Une alliance économique avec l’Eurasie que le "méchant caca pas beau" Poutine essaye de créer ?
Mais ne pas sortir de l’UE est de la folie ! Autant en sortir avant qu’elle éclate !