• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Akerios (---.---.6.10) 23 avril 2014 16:34
Akerios

Bah oui le forum se meurt et j’ai peur de l’écho .
Le pire c’est la désertification ....merci Nora t’a présence nous rassure.
Je suis sincère.
On sent comme une grande solitude...de la résignation peut être...............
.............
Le notionnel et ses produits dérivés c’est du lourd et la base mais cela est mal connu.




Palmarès