Pardonnez-moi mais je ne suis pas très familier avec l’imprimerie 3D, j’en suis resté à nos bonnes vieilles cartouches toner... Concrètement à quoi cela sert ? Pour moi cela ne reste qu’un gadget pour créer de petites objets, mais peut-être que je me trompe. Merci d’éclairer ma lanterne !