• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Maxime (---.---.112.128) 5 mai 2014 11:43
Maxime

Elle est tout à fait capable de reconnaitre que les choses sont bien, et elle est tout à fait capable de reconnaitre que les choses ne lui plaisent pas.

Ok, cool...Est-elle capable de se taire aussi ? Ce serait bien, non ?




Palmarès