• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Stof (---.---.69.252) 11 mai 2014 11:47
Stof

Oui mais au moins ils ont la fierté et le bonheur de ne pas être communistes. Et puis ils peuvent admirer les yachts magnifiques de leurs élites de la City ou l’opulence de leur monarque. L’Anglais se contente de peu.




Palmarès