• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Borcorbe (---.---.221.250) 11 mai 2014 20:21
Borcorbe
maQiavel
 
Non mais de quoi on parle la ! De dire qu’il n’y a pas que des néo-nazi dans le gouvernement que nous soutenons ? Non il y a aussi des agents du FMI et des nationaliste plus "light"
Ce que je pointe du doigt, c’est surtout le double discours et la double éthique de nos gouvernants.
Au bout d’un moment, c’est plus possible ! Tu est quand même d’accord pour dire que ce qui se passe en Ukraine est prévu depuis bien longtemps et que sa fait partie d’une stratégie américaine d’encerclement de la Russie ! 
Sa fait depuis le siège de Sébastopol que sa dure 
Au bout d’un moment, choisie ton camp camarade ......
On se rapproche de plus en plus du dénouement et le ni,ni ne sera plus possible.
Avec ou contre l’empire ! Union sacrée des patriote et des résistants ! On se tapera sur la gueule après.

Hijack 

Merci bien mais je me débrouille bien tout seul pour l’instant ! Et vu la profusion d’info dissidente qu’il y a depuis quelque temps je pense que c’est bon .
Quand a mon réseau je le construit petit à petit.
Salutation patriote 




Palmarès