• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Borcorbe (---.---.221.250) 11 mai 2014 21:40
Borcorbe

Mais non passage est très intéressant ? Tu va pouvoir te cultiver un peu ! Tu veux des bouquins sur la révolution bolchevique aussi ?


Sinon pour la Crimée, c’est la voie du peuple qui prime. Et qu’est ce que le peuple a dit : 96% pour le rattachement a la Fédération de Russie ( qu’il n’on jamais vraiment quitter a par pendant la période 1991-2014).

Et non je ne suis pas un internationaliste de la révolution. Je suis patriote et me battrais pour mon pays, dans mon pays. De toute façons les ukrainiens de l’est de débrouille très bien tous seul. 




Palmarès