• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

klendatu (---.---.94.26) 11 mai 2014 22:34

Idiocracy ?

Un film a recommander, effectivement. Il a la forme conviviale d’une comédie légère et pose néanmoins des questions de fond sur le thème de l’involution.




Palmarès