• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Vichy (---.---.208.68) 11 mai 2014 23:16

"Quoiqu’il en soit, le FN avec Alliot est très représentatif de ce parti...une grosse arnaque sioniste en somme."

réflexion digne de mauvaise foi, partielle et ultra simpliste.




Palmarès