Exactement........ Voter Après la Monnaie tu as raison !
...................
Annaal + est un média libéral placé sur le marché pour simuler l’existence d’un média qui ne soit pas de droite.
C’est le meilleur moyen de contrôler les médias en occupant toutes les places.