• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Akerios (---.---.6.10) 13 mai 2014 18:04
Akerios

Exactement........ Voter Après la Monnaie tu as raison !
...................
Annaal + est un média libéral placé sur le marché pour simuler l’existence d’un média qui ne soit pas de droite.
C’est le meilleur moyen de contrôler les médias en occupant toutes les places.




Palmarès