• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Nums (---.---.70.247) 15 mai 2014 12:58
Nazman

Anniversaire d’indépendance et pourquoi pas "Nums, éleveur de limaces."


Avant de devenir indépendant, ce pays était sous le joug de quel autre ? Hein ?




Palmarès