• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Akerios (---.---.6.10) 22 mai 2014 14:59
Akerios

Si depuis des siècles les citoyens ne se faisaient pas ...."...bernés....".... notre monde serait depuis longtemps un paradis !
Moi je reste un mouton enragé....un black chip...pour faire a la mode des imbéciles.
Sans argent on est rien et comme voter ne sert pratiquement a rien......... 
Cependant je cri , je cri très fort...sans attendre l’abattoir...... !




Palmarès