Oui, c’est de la luxure de l’intelligence
Regardez ce que dit wikipédia sur le Deutérium dans le paragraphe "abondance naturelle" concernant la nucléosynthèse primordiale où les conditions sont cataclysmiques.
Pendant ce temps Andréa Rossi fait cela couramment, on comprend donc qu’on a affaire à un équilibre stœchiométrique. C’est le même problème que pour le
fond résiduel du Big bang, cela peut s’expliquer par le rayonnement du corps noir.
De même, avec
l’antigravité, les trous noirs sont à regarder de près.
C’est la
théorie de l’intrication qui est dans le juste, c’est évident puisque la première hypothèse des sciences est une analogie des attributs de Dieu. Après la théorie explique l’antigravité, l’E-cat, etc....