• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Akerios (---.---.36.163) 29 mai 2014 17:20
Akerios

Nora Inu
Vous avez dit que je suis un troll et ensuite une bande vous poursuit pour un lynchage . C’est lamentable.
Les insultes pleuvent .
Je ne comprends pas cette dérive .
C’est une méthode qui est nuisible.
Argumentez ou bien ne dites rien.
 Entre l’insulte et la censure on ne pratique que l’extrémisme .




Palmarès