Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Je vais avoir beaucoup de lecture eQzez la je suis parti pour un bon moment. Comme j’ai déjà lu une version française de mein Kampf c’est déjà ça..Tu pourrais faire un article la dessus ? C’est un sujet brulant et périlleux .