• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Tintin (---.---.36.163) 4 juin 2014 16:13
Tintin

Je vais avoir beaucoup de lecture  eQzez la je suis parti pour un bon moment.
Comme j’ai déjà lu une version française de
mein Kampf c’est déjà ça..
Tu pourrais faire un article la dessus ? C’est un sujet brulant et périlleux .




Palmarès