• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

edwig (---.---.224.125) 5 juin 2014 12:40

Il est directement responsable.
Tu oserais faire ce qu’il fait, sans te sentir un minimum coupable ?
Ce genre d’individu crée, amplifie et promeut la stupidité.
Il a besoin d’un publique dégénéré. Plus tu es dégénéré, plus tu consommes de télévision...




Palmarès