Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Ai-je parlé du fond ? De politique ? Non. Je manifeste simplement ici mon soutient total au franc-parler quasi disparu sous nos latitudes, et ma HAAAAAAINE de ceux qui prétendent lisser et écraser tout reste d’insoumission aux tenants du Système.