• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Anaxandre (---.---.244.118) 9 juin 2014 14:49
Anaxandre

 Ai-je parlé du fond ? De politique ? Non.
 Je manifeste simplement ici mon soutient total au franc-parler quasi disparu sous nos latitudes, et ma HAAAAAAINE de ceux qui prétendent lisser et écraser tout reste d’insoumission aux tenants du Système.




Palmarès