Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Qaspard Delanuit (---.---.188.12) 11 juin 2014 19:30
Qaspard Delanuit

Phaeton, vous commettez une erreur que je m’évertue à tenter de réparer sur ce forum (et pas que) : l’abstraction. Je m’explique...


HULU n’est pas une personne. HULU ne pense pas, ne fait rien, ne décide rien. HULU est un nom professionnel, commercial. C’est une entité abstraite. 

La vidéo est au contraire réalisée par une personne, un réalisateur qui a une âme et un esprit. C’est peut-être un mec qui bosse dans une boîte de pub, ou pour HULU directement, je m’en fous ! C’est un être humain qui s’adresse à moi. Et je comprends son message. 




Palmarès