• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

jacques (---.---.251.156) 14 juin 2014 12:38
jacques

Pour finir cette erreur n’en était pas une les travaux étaient prévus depuis deux ans .
Ce n’était que la mise aux normes d’anciens quais pour permettre de faire passer des trains pouvant contenir plus de passagers aux heures de pointes.
Le pourquoi de cette "dénonciation" et qui y avait intérêt ? mystère.




Palmarès