• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

65beve (---.---.133.27) 14 juin 2014 22:15

Bonsoir l’amateur de crêpes et de cidre,


"pour prendre une fois de plus les usagers en otages"

 Vous ne savez certainement pas ce qu’est un otage.

cdlt




Palmarès