• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

ffi (---.---.88.3) 21 juin 2014 19:12

la civilisation est en ce qui me concerne une dégénérescence.
 
La civilisation est ce qui laisse des traces, une descendance.
Elle génère des gens, elle engendre une culture.
C’est donc une générescence.
 
La dégénérescence est la stérilisation progressive d’une civilisation quand elle perd sa faculté d’engendrer. L’anarchisme est dès l’origine stérile.
Qu’a-t-il engendré en 150 ans ?
Rien, le néant. C’est juste du nihilisme.




Palmarès