• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Jo la banane (---.---.155.84) 26 juin 2014 11:50

Et oui filmer une arrestation est formellement interdit, c’est dans le code pénal, je répète par respect pour les prévenus. Les policiers sont parfaitement fondés à faire respecter ce droit ; Si ces lois ne plaisent pas, les "panafricains antillais" qui vivent en metropole( lol ! ) peuvent rentrer dans leur continent de coeur au lieu de se rendre insupportables aux yeux des métros. Pareil pour les congolais, qui n’est plus belge depuis longtemps. Personne n’a dit à ces esclaves qu’ils étaient affranchis ?




Palmarès