• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Pablo el GENIO (---.---.63.77) 28 juin 2014 14:21
Pablo el GENIO

Lyon, la ville où la violence a été à son comble. Tiens, tiens, le bastion des "identitaires" ...Famine, dis-moi, certains de tes amis ne se seraient pas transformés, fort opportunément, en Algériens cette fameuse nuit par hasard ? smiley




Palmarès