Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Lyon, la ville où la violence a été à son comble. Tiens, tiens, le bastion des "identitaires" ...Famine, dis-moi, certains de tes amis ne se seraient pas transformés, fort opportunément, en Algériens cette fameuse nuit par hasard ?