• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Pablo el GENIO (---.---.63.77) 28 juin 2014 23:03
Pablo el GENIO

Avec l’affaire Lambert ( le professeur en neurologie est bouleversant de grandeur et d’humanité) nous savons désormais que le respect de la vie des plus vulnérables n’existe (pas) plus !!! Que certains ne viennent plus JAMAIS m’emmerder avec leurs histoires de méchants nazis lors "de la dernière", eugénistes, etc, etc... !!!




Palmarès